| | forum les pêcheurs de l'est de France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
momo Modérateur

Nombre de messages: 259 Localisation: seine et marne 77500 Emploi/loisirs: pêche lecture nature Humeur: bonne Vos records: un sandre de 8 kilo
et un raté de brochet
 | Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 21:52 | |
| c'est parfait fred sympa de ta part je vais en faire de même pour la pub de t'on forum, car je suis aussi menbre d'un Forum qui n'a rien a voir avec la pêche, mais plutôt sur l'armement militaire  mais la pub sera faite _________________ "Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi; je serai toujours là mon tout nouveau forum pêche http://pecheurs77.creerunforum.net/ :
|
|
 | |
fred Vairon timide

| Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 21:52 | |
| va voir sur ma présentation et tu verra un gros lien rouge pour se forum |
|
 | |
momo Modérateur

Nombre de messages: 259 Localisation: seine et marne 77500 Emploi/loisirs: pêche lecture nature Humeur: bonne Vos records: un sandre de 8 kilo
et un raté de brochet
 | Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 21:55 | |
| on a un peu eu une galére pour faire revivre ce Forum pour le quitté, pas vrai BOUFIGUE et quentin _________________ "Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi; je serai toujours là mon tout nouveau forum pêche http://pecheurs77.creerunforum.net/ :
|
|
 | |
fred Vairon timide

| Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 21:57 | |
| je te remercie momo sinon Quentin j'ai aussi les autres région si j'ai fait en région c'est surtout pour les carpistes pour le partenariat en pêche de nuit |
|
 | |
BOUFIGUE Modérateur

Nombre de messages: 103 Age: 52 Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault Emploi/loisirs: nature, pêche Humeur: obstiné mais toujours cool Vos records: Brochet 7,5kg., 88cm. Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 22:02 | |
| |
|
 | |
fred Vairon timide

| Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 22:05 | |
| BOUFIGUE à raison c'est pas parce qu'on n'a des maîtresses qu'on quitte sa femme on compare c'est tout |
|
 | |
BOUFIGUE Modérateur

Nombre de messages: 103 Age: 52 Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault Emploi/loisirs: nature, pêche Humeur: obstiné mais toujours cool Vos records: Brochet 7,5kg., 88cm. Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 22:28 | |
| Tu l'as dit fred _________________ Quand l'envie de travailler arrive, assieds toi et attends qu'elle passe.  |
|
 | |
fred Vairon timide

| Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 22:30 | |
| le coup d’humour sa déstresse |
|
 | |
momo Modérateur

et un raté de brochet
 | Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 22:36 | |
| |
|
 | |
BOUFIGUE Modérateur

| Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 22:44 | |
| Excuse momo, de toutes façons je ne gueulais pas, je ne me permettrai jamais, mais j'ai dû mal comprendre, l'ami. Tu sais je suis aussi inscrit dans d'autres forums de pêche, mais pour moi, celui ci me convient car comme je te l'ai dit, on n'impose rien, et on apprend pas mal, la preuve, où est ce que j'ai connu M. Hanard ?? (entre autres sujets) Voilà , poto, sur ce je vais me coucher car demain debout de bonne heure, mais pas pour pêcher (merde) mais filer un coup^de main à un pote (jardinage). A deums _________________ Quand l'envie de travailler arrive, assieds toi et attends qu'elle passe.  |
|
 | |
momo Modérateur

et un raté de brochet
 | Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Sam 11 Sep - 23:00 | |
| _________________ "Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi; je serai toujours là mon tout nouveau forum pêche http://pecheurs77.creerunforum.net/ :
|
|
 | |
-Tib- Administrateur

Nombre de messages: 252 Localisation: Paris et ses environs Emploi/loisirs: En formation Humeur: Pêchante Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Mar 26 Oct - 21:03 | |
| Merci à vous d'avoir tenu bon en mon absence, c'est sympa les gars merci beaucoup ! |
|
 | |
momo Modérateur

et un raté de brochet
 | Sujet: Re: forum les pêcheurs de l'est de France Mer 27 Oct - 13:43 | |
| il y a pas de souci l'Ami _________________ "Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi; je serai toujours là mon tout nouveau forum pêche http://pecheurs77.creerunforum.net/ :
|
|
 | |
| | forum les pêcheurs de l'est de France | |
|