Le forum du pêcheur
Le forum du pêcheur
Le forum du pêcheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Csb73
Membre d'Or
Membre d'Or



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. Empty
MessageSujet: Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois.   Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 4:30

Bonjour messieurs les pêcheurs,

Je me présente je m'appelle Johan a 20 ans, je vit a aix les bains ( lac du Bourget ) je demare dans la peche depuis deux semaine. Mais voilà toujours aucun poissons, même pas un petit... Je désespère alors A L' AIDE!!

Je n'y connais rien et ne demande qu'a apprendre. je peche avec une canne aux (moulinet, je sais pas comment on dit) avec cuillères tournantes, leures rigide et leures souple.

Voilà
Encore une fois aidez moi SVP. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thuilliez
Membre d'Or
Membre d'Or



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : laplume
Emploi/loisirs : electricien
Vos records : silure de 1m30
carpe de 12 kg
anguille 80 cm

Date d'inscription : 18/04/2011

Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. Empty
MessageSujet: Re: Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois.   Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:58

salut moi cet mathieu voila deja tu veu pecher quoi car il plusieur mhetode et technique pour chaque poison ci tu pecher les vif qui sont goujon cardon carpeau ablette etc il te faut de l apat et des asticot pour la peche au lancer cet ce que tu fait il te faut de le tresse des emerillons et aprandre les technique de lence comme le mort manier pour le rapala etc ci tu a des question nescite pas et soit pressi stp comme ca je pourai te conseiler
Revenir en haut Aller en bas
momo
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 259
Localisation : seine et marne 77500
Emploi/loisirs : pêche lecture nature
Humeur : bonne
Vos records : un sandre de 8 kilo
et un raté de brochet
Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. Aap4yo5l5o_tn
Date d'inscription : 21/08/2010

Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. Empty
MessageSujet: Re: Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois.   Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:52

MESSAGE . rectifié
thuilliez a écrit:
salut moi cet mathieu voila déjà tu veux pêcher quoi car il plusieurs méthodes et technique pour chaque poison ci tu pêcher les vif qui sont goujon cardon carpeau ablette etc il te faut de l'appat et des asticot pour la pêche au lancer cet ce que tu fait il te faut de le tresse des émerillons et apprendre les technique de lance comme le mort manier pour le rapala etc ci tu a des question nécessite pas et soit précis SVP comme çà je pourrai te conseiller
essayer d'améliorer votre orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. Empty
MessageSujet: Re: Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois.   Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan pas de deuxième prénom, couleur de chaussette rouge a pois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner de la couleur au Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du pêcheur :: Et si on faisait connaissance ? :: Présentation-
Sauter vers: